kiko,

♥ Favoris de Novembre ou comment bien entamer l'hiver ♥

10:00 ..... 0 Comments


Décembre a commencé, c'est le mois de la féerie pour la plupart d'entre vous, mais pour moi aujourd'hui c'est: favoris du mois de novembre. Ce sont principalement des soins (visages, corps, cheveux) un peu de maquillage et une surprise à la fin. Fini les bla-blas et place au 16 produits favoris (oui oui 16!).

Commençons par les soins du visage car c'est là où il y en a le plus. Depuis que j'ai terminé mon savon de la gamme Effaclar de la Roche-Posay, j'ai ressorti celui de chez Neutrogena de la gamme Visibly Clear Shine & Pore. Et je l'aime toujours autant, il sent bon, nettoie bien ma peau sans trop l'assécher. Bref il fait sont grand retour dans mes favoris. 


J'ai ensuite enfin testé et adopté le Gel Gommant de la gamme Sébium de chez Bioderma et la encore c'est un sans faute, je vois une nette différence, ma peau réagit très bien. 


En l'utilisant 1 fois par semaine et en appliquant tout les jours le Pore Refiner de la même gamme, ma peau est vraiment plus belle. Je vous ai d'ailleurs fais un article sur cette gamme "ici".


Après avoir parler nettoyage place à l'hydratation avec la crème Photo-Hydra Day de chez Talika, que j'ai reçu dans la GlossyBox de Novembre (article ici). En plus d'apporter ce qu'il faut d'hydratation elle convient parfaitement aux peaux à tendance grasse, ce qui n'est pas négligeable pour moi. Je ne sais pas s'il existe un réel effet de l'hydratation grâce aux photorécépteurs de lumière naturelle mais c'est une excellente crème que j'ai définitivement adopté.


Depuis que j'ai eu un problème de dessèchement des contours des yeux (et aussi parce que ce mini produit coûte quand même 20 euros) j'utilise tous les soirs la crème Contour des Yeux de la gamme Tolériane Ultra de chez La Roche-Posay, ce produit coûte un bras mais il est vraiment top niveau hydratation, néanmoins je le soupçonne de me faire quelques plaques mais pas à chaque fois que je l'utilise (bref un mystère à résoudre ^^).


Et enfin pour finir avec les soins du visage, je voulais vous parlez du la crème Buvard de chez Lush qui est mon favori de tous les favoris. Parfaite pour éviter la brillance toute la journée. Et je pense vous en parler en détail dans un prochain article.


Maintenant que je suis lancée sur la partie "hydratation" je voudrais vous présenter la crème qui ne m'a pas quittée du mois, et que j'ai redécouverte en égarant ma crème chouchoute (que j'ai enfin retrouvée). C'est la crème de chez l'Occitane à la fleur de Cerisier, la crème parfaite pour cet hiver! Si vous voulez plus de détails je vous envoi ici.


Pour le corps j'ai utilisé presque exclusivement la Crème pour la douche et le Gommage de la gamme Bulleuse Lumineuse de la marque Etam. Les 2 produits sont top, avec une odeur douce. La crème hydrate parfaitement bien ma peau et le gommage est doux mais efficace. Je vous les conseils à 100%.



Pour les cheveux, ce ne sera pas une grande surprise si vous avez lu mon article "SOS cheveux sans identités", j'ai utilisé ces produits tout le mois et je continue à le faire encore aujourd'hui, si vous voulez plus de détails cliquez ici. Bien sûre ces produits sont: le shampoing solide Seanik de chez Lush, l'après-shampoing et l'huile de chez Macadamia. Ces produits ont fait de véritable miracle sur mes cheveux .




Et si maintenant je vous parlais maquillage? Il n'y a que 2 produits mais ce sont de très beaux produits. 
Mon premier favoris est la palette Chocolate Bar de chez Too Faced, je ressors cette palette chaque automne, j'adore ces couleurs, elle permet de faire milles et un look (je vous prépare d'ailleurs deux tutos voir plus avec elle). 



Et bien sûre en grande fan de rouge à lèvres je l'ai associé souvent avec le rouge à lèvre de la collection Rebel Romantic de chez Kiko en teinte 06. Un sublime rouge sang très foncé et très agréable à porter (revue par ici).



Et enfin pour finir avec ce très long article de favoris, je voulais vous présenter 2 articles "accessoires et modes". Le premier est un collier de chez Primark, fin, discret mais classe. il se porte avec tout. il n'est pas lourd, et est très agréable a porter. 


Et enfin un montre style "Micheal Kors" que ma soeur m'a offerte et qui vient de chez H&M, malgré son tic tac qui est très fort, et son bracelet qui c'est déjà abîmé, je l'adore!


Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je suis désolée d'avance de la longueur mais je voulais vous parlez de pleins de trucs!!

Quels sont vos favoris du mois?


Articles similaires

0 commentaires: