Lush,

♥ Mon avis mitigé sur les produits LUSH ♥

12:00 Méli 2 Comments


Bonjour mes jolies,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire part de mon avis sur les produits LUSH, qui n'est pas 100% positif. 

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas LUSH, il s'agit "une marque de cosmétiques frais et fait maison qui privilégie les produits issus de l'agriculture biologique. LUSH se bat fermement pour le droit des animaux et propose des produits 100 % végétariens".
On est d'accord sur le papier c'est vendeur et ça donne vraiment envie de tout tester. Un LUSH ayant ouvert dans mon centre commercial et connaissant quelqu'un qui y a travaillé et qui a donc pu me conseiller, j'en ai profité pour tester certains produits.

○ Bombes de Bains - Entre 3 et 10€ ○ 



Les Bombes de bains sont des produits effervescents qui vous permettent de rendre vos moments détente dans un bain encore plus agréables. Différentes odeurs, un bain aux couleurs improbables et des produits hydratants qui, si vous les testez vous feront chavirer. Pour ma part j'en suis simplement fan, ici tout le monde les a adoptées. Pour moi ce sont LES produits qui valent absolument le détours même si à la fin ça peut revenir cher.

  


○ Pain Moussant - Entre 5 et 10€ ○


Les pains moussants sont des produits pour prendre un bain moussant (oui je sais le nom parle de lui même). Personnellement même si je trouve ça un peu cher pour mon petit budget, je les adore. La mousse est dense et onctueuse et tiens vraiment longtemps; Simplement TOP.

○ Snow Fairy - 6€95 les 100g ○



Petit savon de la collection de Noël qui sens bon le bonbon, malgré que l'odeur peut vite être écœurante, enfin ça reste un savon, il lave, il mousse bien. Je suis contente de l'avoir testé même si je ne le rachèterai pas l'année prochaine.

○ Shampoing Solide - 8€95 les 55g ○


 

Les shampoings solides de chez Lush sont des shampoings qui sont plus efficaces, plus écolo (car pas de bouteilles plastiques), et plus économes car d'après le site 1 shampoing de 55 g équivaux à 3 bouteilles de shampoing classique. 
Si vous avez lu un de mes précédents articles vous savez que ces shampoings sont rentrés dans ma routine cheveux. Et principalement les Jumping Juniper (le violet). 
Pendant longtemps j'ai dû me laver les cheveux tout les jours parce que mes cheveux regraissaient trop vite, enfin les racines plutôt! J'ai essayé tout les shampoings liquides et rien à faire. Et puis un jour ma soeur est revenue avec ce shampoing solide et ça a changé ma vie, les shampoings se sont espacés de 2-3 jours, un vrai miracle!

○ Rafistoleur ○



Le Rafistoleur est un après shampoing pour les cheveux très abîmés. Je l'ai testé 2 fois et puis s'en va! Comment vous dire, j'ai été très dessus puisque ma soeur me l'a offert à Noel et je voulais vraiment le tester! Mais l'odeur... elle m'a rendu malade, avec une incroyable migraine et des nausées. J'ai détesté ce produit .... 

○ R&B - 20€45 les 100g ○



C'est un petit soin qui coûte un bras, il est recommandé pour discipliné les cheveux bouclés en les bichonnant.

Un peu le même problème que le Rafistoleur, je trouve l'odeur abominable mais elle au moins n'est pas entêtante. du coup pour protéger mes cheveux et garder mes boucles je l'utilise quand je vais à Disney et il est vraiment top! Un bon produit mais cette odeur .....

○ Sauve qui peau - 11€45 les 75g ○


 

C'est un masque réparateur pour purifier la peau en profondeur et empêcher l'apparition de boutons.
Super produit, on voit un effet immédiat après le temps de pause! Le teint est plus net et plus lumineux! Même si je dois avouer que la couleur chocolat et le morceau de produit c'est pas très ragoutant et glamour sur le visage xD
Seul petit bémol, ça s'use tellement vite.

○ Doigts de fée - 10€85 les 100g ○



En général mes cuticules vont plutôt bien mais en septembre c'était pas le cas! J'avais essayer pas mal de chose et comme rien ne fonctionnait j'ai décidé d'acheter ce produit! Et l'hydratation est extra. L'odeur est pas mal et sympa au début, mais on s'en lasse vite. Le vrai problème c'est la quantité, je ne l'utilise pas tout les jours, uniquement quand j'en ai vraiment besoin, et du coup je pense que je ne l'aurai pas fini avant quelle périme. Il faut dire que très peu de produit est nécessaire pour faire tous les doigts! Du coup on verra cet été ce que ça vaux sur les talons!

○ Santa's Exfoliant lèvres ○


 

 

Alors lui je l'aime bien, même si je pense que là encore il y en a trop dans le pots mais ce n'est que mon avis. Le produit fait son job et ce mange, certes c'est pas le plus important mais c'est toujours bon à savoir!

CONCLUSION:

Certains produits de chez Lush tels que les shampoings solides, les bombes de bains, les pains moussants valent vraiment le coup ce sont des produits "coup de cœur" et honnêtement je pense que peux importe le produit on ne peux pas être déçu!

Pour les soins là c'est autre chose, je déteste vraiment les odeurs mais c'est l'utilisation de certains composés qui veux ça! Si je peux vous donner un conseil, essayer de demander un échantillon d'un produit avant l'acheter, surtout si comme pour moi les odeurs vous entêtes vites.

Voilà mon avis sur la gamme de produit Lush qui même si elle coûte cher vaux le détour pour certains produits, et des que je pourrais j'irai en tester de nouveaux!

Belle journée à tous!

Articles similaires

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé cette marque bien que j'en entende souvent parler ! Merci pour cet avis !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. De rien je suis ravie de le faire partager je me dis que ça peut éclairer certaines personnes sur certains produits :)

    RépondreSupprimer