Bougies,

J'ai testé pour vous ..... Les bougies Primark

15:25 Méli 2 Comments


Bonjour mes jolies,

Nouvel article dans la session « J’ai testé pour vous ». Comme toute beauty addict qui se respect et à force d’avoir regardé les vidéos des certaine youtubeuses, avec ElsaMakeup en pôle position, j’ai eu moi aussi envie de tester des bougies. J’aime avoir une odeur agréable mais pas trop forte et surtout pas écoeurante.

Durant mon séjour à Bordeaux j’ai eu la possibilité de tester des Yankee Candle car j’avais un magasin qui en vendait à proximité de là où j’habitais. Néanmoins autant j’adore les bougies, autant je dois avouer que mettre 30 euros dans une bougie grand format cela me dérange. Du coup j’ai fait un petit stock de petite Yankee Candle qui s’épuise assez rapidement.

Bien sûre je suis toujours à la recherche de bon plan, alors quand je suis allée à Primark et que j’ai vu qu’il vendait des bougies à 1 euros, je me suis laissée tenter. Mon choix c’est arrêté sur une senteur « Vanille » et une senteur « Winter Berries ». J’aime beaucoup le packaging simple et épuré, et très efficace. La bougie est contenue dans un récipient en verre et recouvert d’un couvercle en fer ou quelque chose de proche.



Bougie senteur « Vanille »
J’aime bien cette bougie l’odeur est juste ce qu’il faut pour moi, ce genre d’odeur peut très vite être écœurante car trop sucrée, mais là ce n’est pas le cas. Cependant je dois admettre que pour certains l’odeur ne sera surement pas assez forte.






Bougie senteur « Winter Berries »
Ma préférée des deux, celle-là est vraiment très parfumée, elle a une odeur épicée qui est vraiment parfaite pour l’hiver, une vraie bougie pour Noël.
En résumé à un euro ca ne vaux pas le coup de se priver et de tester ! Elles sont vraiment très bien et sentent divinement bon avec une odeur discrète mais suffisante.











Articles similaires

2 commentaires:

  1. Pour le prix, je les trouve top franchement. J'ai testé uniquement la vanille pour l'instant. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle sont vraiment bien, et quand on vois que le grand format est à 4 euros ca ne vaux pas le coup de se priver :)

      Supprimer